Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Fiche d'île] Orange

587ff210.jpg
Orange
East Blue


Population & Particularités

Une petite ville sans histoire ni rien de particulier. La ville compte plus de 3000 habitants. Ils sont très soudés et déterminés. Ici, on n'aime pas beaucoup les pirates, et on commence à tolérer la marine depuis l'épisode de la défense Fenyang et encore plus depuis celui des Hyènes (voire plus bas) puisqu'il faut bien avouer que malgré tout, leur présence est désormais nécessaire pour la sécurité publique. Sinon, c'est la solidarité qui fait office de bouclier. Si vous êtes sympas, vous serez très bien accueillis.

Une toute nouvelle garnison est en travaux pour l'instant, à cause du passage des Pirates de la Hyène. Agrandie, elle veille désormais sur toute la ville et les hameaux voisins pour instaurer une sécurité effective pour les habitants et ce, sur toute l'île. L'effectif s'élève à 650 soldats expérimentés (50 dorikis) encadrés par deux sergents chef (150 dorikis) et le lieutenant Jane Kaplan (500 dorikis). Le tout sous l'oeil déterminé du Lieutenant-Colonel Sam Gallagher (2500 dorikis).

Depuis l'épisode de la défense Fenyang (voir plus bas) Une statue à l'effigie de la ravissante lieutenant colonel Ketsuno Fenyang a été érigée devant la nouvelle caserne de la ville, mais a été récemment détruite par le pirate Mahach.


  • Les types du vieux phare:
    Depuis peu une bande de types un peu bizarre s'est installé dans un vieux phare abandonné à l'écart de la ville. Ils élèvent des chèvres, portent des toges quand ils descendent en ville et ne parlent à personne. Du coup en ville les rumeurs vont bon train. Secte ? Révolutionnaires ? Baba Cool ? Des types louches en tout cas...


Forces de l'ordre et respect de la loi

La Marine est en train d'instaurer la garnison de la 423eme, un petit contingent de marines à la base et qui a vu depuis peu ses rangs gonfler. C'est ce régiment même qui mène les travaux de la caserne. Soucieux de préserver l'indépendance de la ville et de conserver la sympathie des habitants, l'actuel chef de la section, le lieutenant Lieutenant-Colonel Sam Gallagher, fait tout son possible pour rester aussi discret que possible. Il préfère déléguer son autorité à son Lieutenant Jane Kaplan, bien plus sociale et souriante, quand les criminels ne montre pas le bout de leur nez pour ne pas gêner les habitants. Et accessoirement pour les surprendre efficacement s'ils pensaient le coin sans défenses.

Historique & Évènements récents

  ► [1623] La défense Fenyang :
L'ile d'Orange a été récemment le siège d'un combat titanesque entre les gloires de la très réputé famille Fenyang, le colonel Salem et sa cousine le lieutenant Colonel Ketsuno et deux des plus redoutables pirates des Blues, Mizukawa Sutero et Yukiji Alucard. Au terme d'un duel épique qui a dévasté une grande partie de la ville force est resté à la marine qui a réussit à mettre en fuite les deux criminels. Grâce aux efforts conjugués des deux officiers, et bien que les deux pirates n'aient pas étés arrêtés, Orange n'a eu à déplorer aucune perte humaine.

Suite à cet incident, Le colonel Salem, participant activement à la reconstruction de la ville, a su convaincre les habitants d'accepter la présence d'un contingent de marine à demeure sur l'ile.
Celui ci, composé d'une petite cinquantaine d'hommes sous l'autorité du lieutenant colonel Maleem travaille actuellement à la remise en état de l'ancienne caserne.
Événement joué ici par Yukiji Alucard, Mizukawa Sutero et Alheiri S. Fenyang

  ► [1626] Hyènes à l'orange :
Le pirate Mahach ayant formé dernièrement son équipage des Pirates de la Hyène, est revenu sur Orange en compagnie de Daemon Wall pour se venger du Lieutenant Colonel Nefertari et libérer deux prisonniers, un certain Lyon Mc Aaron et une jeune femme redoutable au nom de Xia He Wei. Une piteuse bataille a donc éclaté, mettant sérieusement les Hyènes en déroute malgré la mort du Prince et Lieutenant-Colonel Salem Nefertari qui a repoussé ses limites pour les chasser. Elle s'est soldée par la destruction de la caserne et de la statue de l'autre Lieutenant-Colonel, Ketsuno Fenyang ; ainsi que par la fuite in extremis des pirates bien mal en point, dans d'épais nuages de fumée.
Événement joué ici par les Pirates de la Hyène

Personnalités importantes

La garnison d'Orange
Lien cliquable :
473yme10.jpg
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum