Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1. Demandes de pouvoirs

Demandes de pouvoirs

A lire impérativement

Modèle et Précisions

Les fiches techniques servent également à faire des demandes de pouvoir. Ainsi, il vous suffit de demander à la suite de votre fiche pour faire la réservation d'une des capacités que vous pouvez trouver ici, ou alors de l'une de vos créations que vous avez inventés ici. Pour cela, quelques règles très simples :

  • Il n'y a qu'une fiche technique par personne, et il vous faudra faire vos demandes à la suite de celle-ci.
  • Vous devrez éditer votre sous-titre avec le nombre et le type de demande que vous avez, ainsi que la date de votre demande à chaque fois que vous en attendez une, pour permettre aux @ de les traîter dans l'ordre et de ne pas vous oublier. Par exemple, si je demande une capacité plus deux techniques, j'édite mon sous-titre ainsi :
    [2 techniques et 1 pouvoir en attente le 31/02]
  • Rien ne sert de Up, les modérateurs passent assez régulièrement dans le coin pour vous voir. Si vous avez l'impression que votre demande prend beaucoup de temps, n'hésitez pas à aller demander à un @ sur la Chatbox pour avoir des informations.
  • Votre fiche technique devra être tenue impérativement à jour ! Si celle-ci ne l'est pas, nous aurons beaucoup plus de mal à traiter ce que vous désirez convenablement.

Attention : si vous souhaitez une variante plus personnelle d'une capacité existante (Rope Action avec une écharpe, une canne à pêche..., Cooking Kenpo à base de ramen, de bonbons...), c'est tout à fait possible et la demande s'effectue directement en fiche technique. Merci toutefois de préciser de quelle capacité de la BDD vous vous inspirez dans votre adaptation personnelle de sa description, l'équipe de modération se réserve le droit de refuser les variantes qu'elle n'estime pas valable.

Et voici le formulaire bien pratique pour faire vos démarches :


Code:
[center][b]Demande de pouvoir[/b][/center]

[b]Nom de la capacité :[/b] (Haki, meitou, fruit du démon, cyborg, dials, créations,...)
[b]Descriptions de la capacité :[/b] (A quoi ça ressemble, points forts, points faibles, ce que ça fait...)
[b]Lien vers la demande de création :[/b](si demande il y a eu, sinon supprimez cette ligne)
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum