Est-ce que je mérite 800 dorikis ?

Oui (0 vote(s) - 0%)
Non (1 vote(s) - 33%)
10D et je suis généreux (0 vote(s) - 0%)
Refusé (1 vote(s) - 33%)
Je suis Ivan (1 vote(s) - 33%)
Total des votes: 3

Robina Erwolf

Robina Erwolf, Pseudonyme

Age :23 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Métier :Cuisinière
Groupe : Chasseur de prime
But : Devenir la meilleure cuisinière du monde et ouvrir son restaurant où elle doit choisir ses clients tellement elle en a.
Équipement : Une série de couteaux de cuisine et d'ustensile de cuisine, spatule, fouet, passoire, et bien d'autres encore ainsi qu'un sabre que son père lui a donné.
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /
Codes du règlement : Fuck the police

Description physique

Robina est une fille que l'on considère omme petite, petite pour la moyenne du haut de son mètre soixante cinq, elle n'en reste pas moins forte.
Sa formation de cuisinière ainsi que ses entraînements avec ses parents l'ont rendu forte physiquement et endurante, les coups de feux, ainsi que les journées à nettoyer ses ustensiles de cuisines et toutes les préparations l'ont forgés.

Son visage affiche toujours un sourire, un peu mutin, mais celui-ci s'efface dès qu'elle se met au fourneau où elle donne toute ses forces pour faire le meilleur plat possible.

Ses cheveux sont longs et bleus, le plus souvent attachés pour ne pas être géner pendant son travail ainsi que pour l'hygiène. Ses yeux sont de la même couleur, mais d'une nuance différente, plus comme la couleur des vagues traversées par la lumière du soleil.

Ses mains sont petites et doués pour les travaux minutieux, vous l'aurez compris Robina est une fille considérée comme jolie par la plupart des gens.

Néanmoins, bien qu'elle soit belle, ses mains sont pleines de cicatrices anciennes ou plus récentes de coupures, de brûlures d'eau bouillante ou d'huile, elle a même perdu la moitié de l'usage de son petit doigt droit suite à un accident plus jeune étant donné qu'elle est gauchère.

Son corps, en général est bien proportionnée avec ses cinquante huit kilogrammes pour son mètre soixante cinq, elle est fine et musclée. Elle porte très souvent une tenue de cuisine blanche ou noire selon l'envie avec son nom brodé au niveau du cœur de la même couleur que ses cheveux.

Elle regarde toujours les gens dans les yeux quand elle leurs parlent, même si certains trouvent cela dérangeant. Ne pas le faire est pour elle un manque de respect. Il y a cependant une exception à cette règle, c'est quand elle est dans son laboratoire (une cuisine) où elle est occupée et n'a pas envie de perdre du temps.

Elle est très maladroite en dehors de son lieu de travail dès qu'il y a un pavé qui dépasse un peu elle trébuche. Elle est très malchanceuse et dès que quelque chose qui doit mal se passer arrive, on sait que c'est pour elle, excepté quand elle est à l'oeuvre.

Dès qu'elle rentre dans une cuisine, chez elle, au travail, ou chez quelqu'un d'autre, sa gaucherie, sa malchance disparaissent pour faire place à une précision chirurgicale.

Elle traine toujours un peu des pieds et son activité préférée est de lire, dans un bon fauteuil, au lit, dans l'herbe sous un arbre, voir même en marchant. Ce qui pourrait expliquer certains accidents qui lui sont arrivés.

Description psychologique

Notre civil est tête en l'air, elle oublie tout ce qui ne touche pas à sa passion, dès qu'il faut se rappeler d'un date d'un rendez-vous professionnel, l'heure d'une rencontre ou même de s'occuper  d'un tache simple comme étendre le linge ou faire le ménage, c'est comme si elle n'avait rien entendu.

Sa grande passion, hors de son travail, est la lecture. Mais pas n'importe laquelle. Les livres de cuisines, ce qui tombe sous le sens, ainsi que les romans de capes et d’épées, pleins de magies et de princesses ensorcelées. Dans ces moments-là, plus rien d'autres ne compte, et même si elle est assises dans un fauteuil ou refaisant la recette du livre, elle n'entend plus ce qui se passe autour d'elle.

La coq possède aussi un moral à toutes épreuves, ses années dans les cuisines à apprendre dans un monde d'hommes, lui ont forgés un caractère d'acier. Les brimades car elle est une femme, les allusions salaces ainsi que la dure vie dans ce métier lui ont appris à devenir forte, physiquement et moralement.

Robina est intraitable sur un sujet cependant, l'entrée dans son espace de travail, personne ne rentre dans la cuisine sans son aval quand elle à l'oeuvre; sauf la brigade avec laquelle elle travaille, ou dans le pire des cas, une personne qui dit vouloir l'aider et qu'elle soit qu'il ne la freinera pas dans ses préparations.

En dehors de son travail, la pression n'est plus là et la jeune fille se détend, elle devient douce, gentille et serviable. La civil aide les gens dans le besoin pendant ses week-end en préparant des repas pour les familles dans le besoin, elle ne rechigne pas à secourir une personne qui a fait tomber ses courses ou à donner quelques légumes et fruits aux enfants qui lui disent avoir faim à l'heure du gouter.

C'est grâce à cette facette qu'elle est appréciée de tous, même de l'équipe avec laquelle elle travaille, ils savent bien qu'elle n'est aussi vigoureuse que parce que c'est leurs fonctions qui le demande et que la seconde ne fait pas ça par sadisme mais pour que les clients apprécient leurs repas.

La civil est aussi une aventurière, dans le sens culinaire du terme, elle tente différents mélanges et combinaisons qu'elle tente pour avoir de meilleurs plats avec différentes épices et viandes, ce qui ne plait pas forcément à tout les goûts de tout le monde.

Bien que son présent lui plaise, la jeune fille rêve maintenant de partir de son archipel et de parcourir le monde, de s'améliorer, découvrir les blues et la route de tout les périls et devenir ainsi la meilleur chef de la planète et ouvrir son propre restaurant.

Biographie

Robina est née dans le Royaume de l'archipel de Sanderr il y a 23 ans. Sa famille est une famille heureuse et bien que la mère de notre héroïne ne soit pas présente à chaque moment de sa vie, elle fait ce qui est en son pouvoir pour venir la voir le plus souvent possible et est toujours là pour ses anniversaires.
Son père est doux et calme, il ne parle que très peu , et quand il le fait c'est d'une voix grave, cassante, comme s'il avait mal. Bien que cela fasse parfois peur aux voisins de notre bébé, cette voix, la façon de parler de son père réchauffe le cœur de notre poupon, même de nos jours.

Alors qu'elle est encore petite, à chaque fois que sa mère repart, c'est son père qui la prend dans ses bras alors que celle-ci pleure et lui prépare une soupe de pomme de terre avec des petits morceaux de carottes et de navets. La petite fille pleure toujours en la buvant mais ça lui réchauffe le cœur et le corps de voir son cher papa la réconforter avec son timbre rocailleux, même s'il ne dit que quelques mots.

Son père était imposant et travaille à la capitale de Sanderr, ykhion, il lui a expliqué une fois que normalement il devait rester tout les jours, tout le temps, pour faire son travail mais que son amour pour sa fille ainsi que sa femme, il préférait rester sur la petite île nord de l'archipel, Asnia. Le jour où il annonça à sa chair, elle fondit en larmes et l'aima encore plus pour cela.

Son père reste sur cette petite île pour le calme, la tranquillité et aussi parce que sa femme bien que travaillant pour le gouvernement mondial n'aime pas avoir affaire avec la marine. Alors, chaque fins de semaines, le soir, il revient de son travail et sert fort dans ses bras sa fille et embrasse la photo de femme avant de faire le dîner.

C'est dans cette famille que notre seconde de cuisine a grandi, une mère absente plusieurs mois de suite pour son travail, et son père qui bien qu'il soit un peu bourru, gauche ainsi que travaillant cinq jours pas semaines à la capitale, aime et chérit chaque secondes passées avec elle.

Notre cuisinière a bien grandis, elle a maintenant sept ans, elle ne pleure plus quand sa mère repart après la semaine voir deux passée collées l'une à l'autre comme deux aimants. Mais son père lui préapre toujours la même soupe et apprécie toujours son geste. Durant sa septième année, son père l'emmène avec lui à la capitale car les jeux Snow-l'Epique se déroule pendant deux semaines et qu'il ne peut rentrer ce week-end là.

Elle dit au revoir à ses amis, fait un gros calin à sa nourrice qui s'occupe d'elle pendant la semaine et fait un signe dd'au revoir à tout le monde alors que le bateau sort du port et se dirige vers la capitale, Ykhion.
Elle est frappée par la hauteur de la pointe centrale de l'île, c'est à ce moment-là que son père lui dit que c'est en fait le palais royal. Ses yeux se remplissent alors de lumières et d'étoiles, des rêves pleins les yeux.

Les bâtisses autour du palais sont en pierre, et c'est une nouveauté pour noter demoiselle, elle qui n'a vu que des bâtiments en bois recouvert de neige toute l'année, le changement de  décors et d’environnement est magique. Certes, toute les maisons et boutiques de son village ne sont pas tous faites de bois, sa maison est en pierre et quelques échoppes et certaines maisons, mais elle n'a jamais vu de ries dallées bien droites, ainsi que autant de bâtiments en pierre aussi bien ordonnés.

Tout dans la capitale est un changement, les grands bâtiments presque collés les uns autres autres, les magasins proposant plus de choix, et plus de boutiques, dont un de bonbons. Le papa poule voit le regard et la direction de son regard et achète un petit sachet de friandises à sa fille, qui lui saute dessus en l’agrippant par le cou et lui donne un baiser sonore tout en souriant.

Elle mange et mâche un bonbon acidulé à la pomme des glaces. Son père lui montre sur le chemin les différentes boutiques et sans qu'elle sache combien de temps ils ont mis,elle se retrouve devant une porte en bois renforcée de fer.Son père la laisse dans la pièce avec d'autres personnes à qui il demande de s'occuper d'elle pendant qu'il réserve une chambre pour elle pendant la durée des festivités.

La petite ne connait personne dans la pièce et commence à discuter avec tout le monde. Elle apprend que son papa est très respecté par eux, qu'il ne leurs parle pas d'elle et fait la moue en entendant cela. Mais elle retrouve le sourire quand les hommes commencent à lui raconter des blagues pour la faire rire et l'atmosphère se détend.

Son père revient et bien que les hommes se crispent un peu en le voyant, à leurs départs Robina leurs fait un signe de la main pour leurs dire au revoir et tout le monde répond avec le sourire dans sa direction en lui retournant son au revoir.

Les deux seamines se passent sans incidents notable, les membres de la famille rentrenr tout les deux dans le village d'Asnia, notre future coq est attraistée de devoir partir après seulement deux semaines mais est contente en m^me temps de rentrer chez elle pour revoir ses amis.

Aucun évènements extraordinaires pendant les 4 ans qui séprare les deux moments de la vie de notre seconde en devenir. Mise à part que des garçons ont commencés à lui tirer les cheveux et à lui chercher des poux. Ses parents après concertation lui dire de se défendre mais comme elle ne sait pas comment faire ils lui apprirent. Les deux enseignements sont radicalement différents, l'une lui apprend des techniques éxotiques ne venant pas de sanderr, tandis que l'autre originaire de l'archipel lui appris l'art du combat de la façon locale

En quatre ans, elle maitrise les bases, c'est une véritable éponge quand le sujet l'intéresse et son père l'encourage même à continuer pour un jour dans un avenir lointain rejoindre les givrelames. Avec son entrainement, mademùoiselle peut prendre l'ascendant et devenir la caîd mais elle ne s'est jamais abaisser à frapper pour être la plus forte, mais pour défendre et se défendre, cela fait aussi partie de sonéducation, et ses parents ont bien fait comprendre ce point de vue à la petite.

Notre jeune demoiselle a maintenant onze ans et il est l'heure pour elle de retourner à la capitale avec son père pendant deux semaines. Elle ne pleure pas cette fois en partant mais dit au revoir au village d'un signe de la main, et arrivée à la capitale elle s'émerveille toujours de sa beauté et du palais ainsi que du fait que l'île ne soit qu'à quelques heures de navigation de son village.

Le jour de son arrivée, tout les deux font le même processus, son père la laisse avec les hommes dans le bâtiment pendant qu'il va réserver leurs logements. Cette année-là, les hommes sont heureux de la revoir et lui font de grands sourires, elle apprend que son père a un poste très haut en ville et qu'ils sont des givrelames aidant parfois son père.

Son paternel revient à ce moment-là et repart avec sa fille pour l'emmener dans la même chambre qu'il y a 4 ans. Mais ces deux semaines ne se passent pas exactement de la même façon. La petite a maintenant onze ans et part découvrir la ville et ses mystères. C'est là que le destin de Robina change, et qu'elle passe devant une porte où des bruits , de métal s'entrechoquant, de crépitements et des pas de courses.

Elle jette un œil par la porte double battante c'est là qu'elle voit une dizaine de personnes s'activer pour préparer entrées, plats et desserts. Un gros bonhommes joufflu la voit  du coin de l’œil et se méprend sur sa venue, croyant qu'elle est une nouvelle apprentie.

Pendant ce qui lui semble une éternité elle récure, gratte et frotte les ustensiles de cuisines des autres, fouets, spatules, cuillères, poêles, cocottes et autres. Mais à la fin de la journée, notre apprentie est contente de son travail, on lui a crié dessus, on lui a dit d'aller plus vite mais l'atmosphère était électrisante et elle a adoré ça.

Pendant les deux semaines, elle cache le fait qu'elle travaille dans un restaurant à son père et le jour de son retour elle présente ses excuses au chef de ne pas pouvoir continuer à travailler dans son laboratoire.

En revenant de la capitale, notre jeune coq se met à faire la cuisine en essayant des recette simples qu'elle voit son père faire depuis longtemps.  Elles ne sont pas toujours réussi mais elle reçoit les encouragements de sa famille chaque fois. Un week-end avec ses parents en coupant une carotte, un accident se produit et elle se coupe violemment la main droite et manque de perdre l'usage de son petit doigt.

Depuis cet incident elle fait plus attention en cuisine, bien qu'elle se brûle à cause des éclaboussures d'eau et d'huiles ainsi que les flammes, elle ne recule pas et continue son apprentissage en autodidacte.

Pendant 5 ans, elle s’entraîne en cuisine, et au sport de combat ainsi qu'au sabre, le côté paternel s'occupant de cette dernière partie tous les week-end pendant deux heures chaque matins et après-midi. Sa mère n'est pas là chaque jours donc pendant son absence elle donne des exercices à sa fille, qu'elle effectue sous la supervision de son père les fins de semaines et seule le reste du temps.

Bien que son père insiste qu'elle peut rejoindre les givrelames quand elle serait majeur, notre adolescente ne l'entend pas de cette oreille là. Elle vit maintenant seule la semaine sans son père, chez eux à préparer ses repas, à expérimenté différentes recette venant de son esprit ou de livres qu'elle dévore depuis ses onze ans.

Elle n'est plus embêtée par les autres adolescents, enfin pas pour les mêmes raisons. Certains s'invitent à sa table, d'autres lui font des avances ou l'invite chez eux. Tous ont été éconduis, les seuls amours de Robina sont la cuisine et sa famille. Elle est aussi une très bonne combattante, elle arrive à toucher quelques fois son père en combats à mains nues et sa technique au sabre s'améliore même si elle préfère manier le couteau plutôt que la lame.

Lors de ces cinq années, un jeune homme vient ponctuellement la smeaine pour discuter avec elle et l'aider de temps en temps, elle ne le rejette pas, il a un an de plus qu'elle et bien qu'insistant pour venir de plus en plus régulièrement la cuisinière ne le jette pas à la porte. C'est lors de la dernière de ces cinq années qu'il lui fait sa déclaration et qu'elle l'éconduit lui expliquant qu'elle préfère sa liberté et ne veut pas s'engager.
Le jeune homme lui explique alors qu'il va l'attendre jusqu'à ce que la coq soit prête et que jusqu'à ce jour là il lui reste fidèle et va rentrer chez les givrelames pour lui montrer sa détermination.

L'année de ses seize ans elle trouve un travail en cuisine à la capitale durant la veille de la fête annuelle de l'Etoile de Givre, une fête encore heureuse. Allant chaque année à cet évènement avec ses parents, elle doit batailler ferme contre eux avec ses arguments et bien que cela gène sa mère, ils finissent par céder et prendre une maison en ville et à accepter la décision de leurs fille.

Pendant un an, les engeulades, les brimades, les brulures et aussi les assiettes qui volent s'enchainent. La future seconde apprend que dans ce monde d'hommes être une femme est une faiblesse. Mais elle ne lache rien, ses horaires sont titanesques et rentre chez elle bien après son père et part avant lui chaque matin.
C'est durant cette année, qu'en cuisine, elle est devenue plus cassante et mordante, mais grâce à cela, notre jeune coq est passé à la préparation des entrées avec le second. Il est doux et calme pendant les explication mais un véritable tyran lors des coups de feux et de la mise en pratique. Les propositions salaces, les tentatives d'attouchements l'ont rendus plus fortes durant ces années.

A la fin de son apprentissage, deux longues années, elle est devenue une cuisinière émérite et bien qu'elle soit une femme toute la cuisine s'accorde à dire qu'elle est devenue une grande cuisinière accomplie. Elle continue de travailler dans cette établissement durant deux ans où elle devient saucière et continue de perfectionner ses aptitudes.

Lors des passages de sa mère notre demoiselle prend toujours une semaine pour la voir, lui faire goûter ses nouveaux plats et recettes ainsi qu'avoir l'avis de celle-ci. Les entraînements au combat et au sabre continuent toujours, bien que moins souvent, et Robina se trouve correct, même si elle sait qu'avec son niveau elle peut oublier le rêve de son père qu'elle devienne givrelames un jour.

Après son premier établissement elle change et passe aux cuisines royales où celle-ci a du batailler fermer pour gagner le job et gagner sa place. Elle travailler ainsi pendant trois ans et grimpe les échelons jusqu'à devenir seconde de cuisine à l'age de 22 ans.

Robina a maintenant vingt-trois ans, elle rêve depuis des années de partir découvrir le monde ainsi que les différentes saveurs et mariages que l'on peut faire entre elles. Elle démissionne donc de son travail et pendant son dernier mois elle se prépare et prend le bateau pour l'île suivante pour vivre de nouvelles aventures et devenir la meilleure cuisinière du monde.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :Christopher
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Faire la cuisine, manger et les mangas seinen
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Magellan
  • Vous vous définiriez comme : Un peu lunaire
  • Vous faites du RP depuis : Euh depuis que j'ai 14 ans
  • Vos disponibilités (approximatives) : Tous les jours
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum